Comment ça marche? - ALLEZ...GO!

Vendre des bons d’achat ou des bons cadeaux, ou même les ‘ardoises à l’envers’ est une forme d’achat anticipé. Nous avons voulu mettre en place un système simple et avec un minimum de frais pour pouvoir vendre vos produits ou services en ligne. La procédure pour commencer est très facile. Alors si vous êtes commerçant ou restaurateur…

• vous créez une offre que je la mets dans le webshop
• le client achète et paye en ligne par Stripe (frais 2%)
• l’argent (moins 2%) arrive sur mon compte Revolut
• je vous renvoie la commande par mail
• je verse l’argent sur votre compte (IBAN ou Revolut)
• vous envoyez ou livrez le produit (ou un bon d’achat ‘physique’) au client


Tout ça se déroulera en toute transparence. Le but est de soutenir le réseau de commerces à Tournus.

Voici une confirmation de commande (numéro 1394) par mail. Le client reçoit une version plus ou moins identique par mail.

Et voici l’exemple des frais pris par Stripe pour le même numéro de commande (1394). Le système de payement en ligne coute 2%.