Echanger de l'argent ('payer', donc) sans frais avec Revolut - ALLEZ...GO!

Pour payer les commerçants

Une compte chez Revolut marche comme une porte-monnaie. Vous pouvez charger votre carte Revolut avec de l’argent et payer en sécurité dans des magasins qui ont un système standard sans ou avec contact. Comme une carte de crédit. En plus, vous pouvez envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs Revolut gratuitement.

Payer le commerçant avec Revolut,

c’est très simple. J’ouvre l’application, je clique sur ‘chercher d’autres utilisateurs’ et quand il y en a, Revolut me propose de les payer. Alors je sélectionne le nom du commerçant (qui doit aussi avoir le app ouvert), je remplis le montant et clique: « Payer ». Hop, c’est fait, il aura mon argent dans son compte Revolut, sans aucune commission ou d’autres frais à payer.

On y va?

Je stresse qu’une compte Revolut est entièrement gratuite! Pour que ce système marche, il faut surtout que d’abord les commerçants prennent un compte Revolut. Ensuite les clients pourraient payer sans contact chez eux.

Cliquez ici pour vous inscrire chez Revolut

En plus, si vous passez par ce lien, Revolut me donne €5,- de commission par client qui s’inscrit et commence à utiliser le système. Je vous promets que je les dépenserai dans les commerces de proximité de Tournus, et notamment les marchands de vin.

Alors faisons tourner!

   
Catégories : TOURNUS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *